Retour
Les Journées Européennes du Patrimoine de la Métropole de Lyon
logo grand lyon
logo tourisme congres lyon

Pour la 36e édition des Journées européennes du patrimoine (JEP), initiées par le Ministère de la Culture et de la Communication, la Métropole de Lyon vous propose de saisir vos événements 2019 sur ce nouvel outil dédié, ApidaeJEP.
Les informations saisies serviront à éditer le programme de la Métropole de Lyon et à alimenter les sites internet JEP Grand Lyon (jep.grandlyon.com et www.grandlyon.com/jep) et Lyon Tourisme & Congrès (www.lyon-france.com et www.monweekendalyon.com).

Les Journées européennes du patrimoine du Département de l'Isère
logo departement isere
logo isere culture
logo isere tourisme

Les informations que vous saisirez sur ApidaeJEP serviront à alimenter la brochure des Journées européennes du patrimoine éditée et diffusée par le Département de l’Isère en partenariat avec le Dauphiné Libéré.
Elles alimenteront également la base de données d’informations touristiques régionales Apidae et les sites internet www.isere-patrimoine.fr et www.isere-tourisme.fr.

Le Réseau Apidae (ex-Sitra)
logo reseau apidae

Apidae, c'est un réseau d’acteurs du tourisme, de la culture et des loisirs qui ont mutualisé une plateforme pour saisir et diffuser de l’information sur plus de 1 300 sites web, journaux, brochures et autres projets numériques.

Pour en savoir plus, RDV dans votre Office de Tourisme ou sur www.apidae-tourisme.com.